mercredi 1 avril 2015

In the Mood for Spring

Bonjour les fidèles lecteurs,

les Valix vous ont un peu laissé tomber par ici ! Depuis leurs vœux de bonne année, ils ont pas vraiment pris la résolution d'être assidus dans la mise à jour du blog... hmmmm hmmmm

Alors, pour nous rattraper, voici un petit article sur l'humeur du jour :)


L'humeur du jour est au beau fixe et c'est aussi ce qui donne l'envie de réécrire ici.
Depuis Noël, nous avons eu  2 mois un peu long tout en devant gérer une dynamique de vie à deux vitesses : d'un côté, un qui travaille non-stop, même les weekends, et de l'autre, une qui cherche un boulot. Il y a aussi eu un "creux" dans les visites, alors que le mois de décembre a été très intense. Et je ne parle même pas de la météo viennoise, qui n'aide pas non plus.

Maintenant, même si la météo est pire que tout (on a eu de la neige ce matin !), de nouveaux projets donnent des perspectives pour la suite.


 Mister V est parti en voyage en Angleterre fin mars, et il va bientôt vous présenter son trip avec plein de jolies photos pour illustrer :) Quant à moi, j'ai commencé à donner des cours de couture et aussi de français. J'ai quelques commandes de vêtements à réaliser pour des amis. Et mi-avril, je reprend des cours d'allemand :)



A l'approche de Pâques, les festivités se préparent ! En Autriche, cette fête est tout aussi importante que Noël. Les marchés de Pâques ont envahi la ville, tout comme les déco, qui ont pris place dans les maisons. On s'envoie des cartes de vœux et on s'offre des cadeaux : sympa, n'est-ce-pas ?

Du coup j'ai eu envie de décorer un peu l'appart avec des oeufs peints et des couronnes et un arbre de pâques à la Alix touch :) C'est une belle tradition à (ré)importer en France et surtout dans le Sud de la France :)


Joyeuse Pâques à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire