lundi 17 février 2014

Ah ?! Des nouvelles de Valix ?! Enfin !

Et oui, nous voilà en direct de Vienne pour vous écrire un premier vrai article. Voilà déjà deux semaines que nous sommes installés dans notre appartement du 20ème arrondissement

Notre voyage « by car » s’est très bien passé. Le « petit bijou éternel » qu’est notre 405 a parfaitement rempli sa mission et se repose maintenant dans un parking non loin de chez nous en attendant d’avoir un belle plaque d’immatriculation autrichienne. Les deux étapes à Prades et à Durnes nous ont permis de profiter de bons moments en famille autour de très bon repas (MERCI). Nous sommes arrivés samedi 1er février à 21h30 à Vienne et le passage de la frontière austro-allemande fut chargé d’une grande émotion.


Valix "on the road" (01.02.14).

Depuis notre arrivée, je n’ai pas vu le temps passer entre les travaux de peintures, les démarches divers et variées liées à l’installation, l’arrivée des meubles lundi dernier, et j’en passe. Maintenant que nous avons Internet à l'appartement (aujourd'hui même !), nous allons pouvoir vous donner plus de nouvelles. 

1 commentaire:

  1. Contente d'avoir enfin des nouvelles. Je vous embrasse, à bientôt

    RépondreSupprimer